JADWIGA

Publié le par Chris de Neyr

Jadwiga était une jolie fille

-selon Gustav

mais personne

n’en voulait

 

ça sentait le cadavre de

nouveau-né

dans ses poubelles

soit disant

 

mais lui s'en fichait
ne voulait

rien savoir de tout ça

et donc l’avait

invitée

à la chasse

 

elle avait eu peur

des coups de fusil

et

était restée tout le temps

collée

contre lui

 

jusqu’à

 

ce qu’il la prenne

derrière un buisson

sous les yeux

-inexpressifs

d’une caille agonisante

 

ensuite

Gustav avait

jeté

le cadavre de la caille

dans la poubelle de

Jadwiga

pour que

les gens

continuent de parler


et ainsi

la garder

tout à lui
pour toujours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonne année !<br /> (je n'étais pas venu depuis une éternité- ce qui est une connerie car j'ai grand plaisir à te lire -, alors c'est tout ce que j'ai trouvé comme entrée en matière).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je l'aime bien ton entrée en matière... bonne année aussi!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> m'est avis que le gustav va finir en tranches aux cotés de la caille, s'il continue...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça, c'est votre double poupounien qui ressort...! (en fait Jadwiga et Gustav vont se marier et plus tard leurs enfants seront tous rippers)<br /> ÜüÜ<br /> <br /> <br />
M
<br /> ...Toujours aussi juste...Et plein d'empathie pour le sage Gustav...<br /> <br /> NDLR : J'adore l'éphémère ride!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai...?... z'êtes chasseur...?? (Mouarf!)<br /> <br /> NDLR: oui, j'étais bien content quand je l'ai trouvé. (j'ai hésité avec "La chiure de mouche nous en apprend plus sur Lassie que sur Cronenberg", mais finalement non.)<br /> <br /> <br />