Nos lits sont remplis de cafards géants...

Publié le par Chris de Neyr

  

… invisibles

 

d’acariens masqués marchant au pas

cadencé

de l’amertume

 

de moutons hargneux

sans collier

perdus –mais

pas pour tout le monde

 

d’araignées lumineuses

impatientes

et sans pitié

 

de tiques hémophiles à l’affût d’une

peau

laiteuse et écœurante

 

et

sous nos draps imbibés de relents

-que l’on voudrait oublier

grouillent les germes de la folie

jamais apaisés

 

je les entends

je les entends ces vermines

je n’entends qu’elles

certaines nuits

dans mon lit

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ha Ha! Cloué le Goncourt(Ouais l'bec).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas dit ça... (ad lib)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous y avez mis la force et le discernement. C'est plus que réussi.<br /> Qui plus est c'est ma vision de la poésie, écorchée et désespérée, mais debout les morts. D'ailleurs, en existe-t-il une autre ?<br /> <br /> NDLR : Oui bon je m'emporte, mais c'est vous qu'avez commencé non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors donc, not' vie c'est de la poésie...?? (Chouette, alors!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique.<br /> <br /> NDLR : Vraiment. Du genre qui restera.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Votre comm aussi.<br /> <br /> <br /> NDLR: dans mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il te faut une femme...<br /> de ménage, au moins.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, alors : une bonne...<br /> <br /> <br /> <br />