bille hard

Publié le par Chris de Neyr

il y a un couple autour du billard

elle joue

et lui est

déjà bleu

 

elle enfile les boules de manière

indécente

comme si elle leur avait déclaré la guerre

ça cogne sur toutes les bandes

et dans tous les coins

-on dirait qu’il y en a plus de quatre

 

lui part finir se bourrer la gueule au bar

mais elle l’ignore

son agressivité dans le jeu ne lui est même pas destinée

(ce n’est pas son genre

les défis idiots)

 

un moment tout de même ils se parlent

par gestes

de loin

c’est gênant car

même sans faire le voyeur on comprend qu’elle

est en train de

le

sécher

méchamment

 

la bouche du mec reste entrouverte

laissant dépasser un bout

de langue

-ce qui ne le rend pas bien malin, c’est vrai

 

et puis le voilà qui se désordonne

tel

un coureur de 400 mètres dans la dernière ligne droite

en avançant vers elle

 

c’est vrai

il la pousse légèrement dans le dos

-plus par dépit

que par provocation

me semble-t-il,

mais elle s’étale quand même de tout son long

(c’est bien comme ça qu’on dit ?)

sur le tapis

vert

-en faisant rentrer la boule

noire

par accident

(mais pas dans le bon trou

son adversaire fait «ouiiiii ! » avant

de réaliser ce qui est en train de

se passer

et de

fermer sa gueule)

 

on en fait tous autant dans le bar

 

le gars –nouveau célibataire entre nous soit-dit, sort en titubant

l’œil même pas mauvais

 

il enterre tous les sanglots du monde

 

« tu vois, me lance Camille après

dans la voiture,

je pense que les ruptures ne devraient appartenir qu’à

ceux qui rompent »

« hmm… ?? »

« je veux dire

je ne la juge pas mais

détruire son mec comme ça

devant des gens

dans un lieu public, quoi

moi

je n’pourrais pas »

« hmm… »

« franchement moi

j’agirai(s) autrement »

 

 

comme je ne sais pas si elle a mis ou non

un « s »

à son « j’agirai(s) »

je la regarde comme on feuillette un magazine

télé

histoire de jeter un œil sur le programme de la semaine
prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très fort, direct et efficace. Ca roule comme sur un billard.<br /> Et j'adore la dernière phrase, je la resservirai à l'envi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vous la cède volontiers... contre une des vôtres (je vous préviendrai lorsque j'aurai arrêté mon choix!)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Vous me surprenez toujours, Mr De Neyr,<br /> J'applaudis des 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> grazie mille... (orthographe approximative, hein)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ..Et sinon, c'est qui Vincent Havel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un écrivaillon de merde, président d'un petit état insignifiant (genre la Moldavie de Tintin), ami de Paul, François et les autres en<br /> plus...<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est qu'on appelle un coup de boule ?<br /> ou avoir les boules, peut-être ?<br /> ah ah... j'en perds la boule, moi !<br /> (ok, j'arrête... moi aussi je les aime vos histoires d'amour qui finissent toujours mal)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas qu'elles finissent toujours mal, c'est juste qu'elles finissent toujours... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Z'êtes en forme pas vrai ? J'adore ça moi vos histoires de couples, ce n'est jamais la question du quoi, vous misez tout sur le quand. Et de que le manière. Super!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est à cause de commentaires comme cela qu'il m'arrive parfois de croire en ce que je fais... Thanks a lot Mc Simus<br /> bobbytwobobbies.<br /> <br /> <br /> <br />